Avenir Sportif Villeneuve Lécussan : site officiel du club de foot de VILLENEUVE LECUSSAN - footeo

10 novembre 2013 à 10:36

L'ASVL 1 prend le nul mais des regrets !!!

Match nul 3 a 3 face a Encausse soga 2
L'équipe 1ère avec une composition modifié dû au changement d'entraîneur c'est Thierry Lavit qui reprend le coatching ... Des le début les joueurs de l'ASVL ont la maîtrise du ballon et Jérôme Dupuy ouvre le score a la. 25' puis a la 45´ Jérôme Dupuy provoque un penalty , Anthony Chabassiere s'en charge et le transforme , 2 a 0 a la mi temps ... En 2 eme période c'est les visiteurs qui domine et a la 60' romain Lavit fraîchement rentrer fais un faute dans surface et l'arbitre siffle penalty qui est transformé , mais a la 65' Alexandre Jourdan en contre lobe le gardien sur son face a face . A la 76´ les visiteurs réduise la marque puis a la 80' égalise ... A la 90' sur un lobe les visiteurs croivent remporter le match a la dernière seconde mais Anthony Chabassiere la sort de la tête sur sa ligne ... Le match est fini score. 3 a 3 des regrets car trop de but sont encaissé ... L'ASVL 1 est tout de même toujours invaincu !