L'équipe 1ère ramène le nul de Boulogne !!!!

9 septembre 2013 - 09:50

Samedi l'équipe 1ère débuté le championnat (1ère division ) face a l'équipe réserve de Boulogne peguilhan ... Des la 15eme min sur un coup franc joué rapidement ou la défense de l'ASVL n'était pas attentive les locaux ouvrir le score puis a la 35 eme après plusieurs occasions l'ASVL égalise grâce a Gregory desbrueres et malgré a plusieurs occasions des 2 côtés le score resta bloqué sur 1 a 1 ... Bon résultat a l'extérieur de l'ASVL ...