Les matchs du jour !!!!

9 février 2014 - 08:53

Canton st martory / ASVL ( chpt 1ère division ) et larboust 2 / ASVL 2 ( chpt 2ème division )
Aujourd'hui 2 rencontres aux programme pour le club l'équipe 1 se déplace a sepx pour jouer le canton de st martory a 15h un match très important pour le maintien avec pour nos joueurs une obligation de remporter se match pour souffler puis l'équipe 2 se déplace à larboust 2 pour un match important pour titiller le haut du tableau !!!! Bon matchs à nos 2 équipes et revenir avec de bons résultats, allez les gars ASVL !!!!