victoire de l'équipe 2 !!!!!!!

9 décembre 2013 - 15:08

ASVL b 2-1 Villeneuve riviere c

dimanche l'equipe 2 recevait villeneuve de riviere 3 pour le début de la phase 2 du championnat, en 1ere mi-temps equilbre parfait entre les 2 équipes et le score est de 0 a 0 , au retour des vestiaires a la 60' l'asvl 2 obtient un pénalty qui sera transformé par clément lacroix puis 75' jonathan martine permet a ses coéquipié de mener 2 à 0 , 85' villeneuve riviere 3 marque sur pénalty , bon début de championnat pour l'asvl 2 avec cette victoire il faut continuer ...