Avenir Sportif Villeneuve Lécussan : site officiel du club de foot de VILLENEUVE LECUSSAN - footeo

9 décembre 2013 à 14:49

Lourde défaite pour l'equipe 1!!!!!

asvl 0 - 5 fc mabroc

samedi l'equipe 1 recevait le fc mabroc 1, des le début les visteurs obtiennent un pénalty généreux qui sera transformé 10' puis coup dur jérome dupuy 5 (cap) se blesse remplacé par cyril barcikovsky 12 , le score reste le meme jusqu'à la mi temps . Au retour des vestiaires des le début les visiteurs agravent la marque 50' , 55' nouveaux pénalty pour les visiteurs qui sera une nouvelle fois marqué... Les joueurs de l'asvl craquent et david prend le rouge suite a 2 fautes consécutive, plusieurs carton jaune seront donné à nos joueurs par la suite  ... déja en difficulté a 11 , a 10 se fut plus compliquer les visiteurs 75' agravent le score à 4 puis a 5 à 0 à la 85' et nous en resteront là ...

malgres un bon début de saison 2V 3N 0D nous sommes sur une mauvaise série depuis quelque match 0V 1N 2D mais surtout beaucoup de but encaissé sur ces 3 matchs .

Le groupe doit se remobiliser , etre solidaire meme dans les moments compliqué et surtout retrouvé un bon esprit collectif ... Il faut que l'on retrouve et porté haut nos couleurs allez les gars ASVL