L'équipe 1ère qualifié , l'équipe 3 perd le derby !!!!

16 septembre 2013 - 09:30

L'équipe 1ère qui jouait a labarthe de rivière ( promotion 1 ère division ) pour le 1 er tour de la coupe du midi c'est qualifié sur le score de 5 a 3 face a des locaux qui n'ont jamais lâché jusqu'à la dernière minute les buteurs de l'ASVL sont Anthony Chabassiere x2 ( 15' et 90' ) Cédric ricaud x2 ( pen. 20' et cf 80') et Gaétan Segura ( 38' ) ... A noter plusieurs joueurs absent a se match et remerciement a se appeler de l'équipe 2 ... L'équipe 3 elle jouait a domicile un derby face a st plancard 2 elle n'a pu rien faire face a une équipe visiteuse qui avait renforce l'équipe perd sur le score de 5 a 1 a noter le but de mathieu Jezeau sur coup franc !!!